Des séries cocoonning pour un moment détente

Qu’on soit en hiver ou en été, on apprécie toujours de passer un moment agréable devant une bonne série. Voici une petite sélection, à bing watcher sans modération.

Le cœur à ses raisons :

Envie de mièvre, de guimauve où tout est bien qui fini bien, le cœur à ses raisons est fait pour vous. Elizabeth Thatcher, jeune institutrice fraîchement diplômé arrive à Coal Valley, un village de mineurs. Une catastrophe minière a endeuillé le village et les femmes doivent apprendre à vivre sans leurs maris. De nouveaux défis attendent Elizabeth. Fort heureusement pour elle, Jack, jeune officier de la police montée, sera là pour l’épauler.

Un soupçon de magie :

Faîtes connaissance avec les habitants de Middletown, une petite ville où il fait bon vivre. Entre une boutique où on trouve toujours tout ce que l’on veut, un café charmant, et de nombreuses animations, on ne s’ennuie pas.

Adapté d’une série de téléfilms, cette série raconte les aventures de Cassie, charmante sorcière, ayant le pouvoir de trouver une solution aux problèmes de chacun.

Santa clarita diet :

Les aventures délicieusement loufoques d’une famille Américaine dont le quotidien est bouleversé par le surnaturel. Un beau matin, Sheila se transforme en zombie, et doit apprendre à vivre avec cette nouvelle particularité : se nourrir, gérer ses changements d’humeurs parfois soudains.

Grace et Frankie :

Lors d’un dîner au restaurent, Grace et Frankie, 70 ans apprennent que leurs maris sont amants depuis 20 ans et souhaitent divorcer pour vivre leur amour au grand jour.

Les deux femmes, que tout opposent, vont apprendre à se connaitre, à vivre ensemble et développer une forte amitié.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s