Des séries à regarder sous son plaid

Avec l’arrivée de l’automne, qui semble désormais bien installé, on a qu’une envie, se mettre sous sons plaid, avec une tasse de thé et un bon livre ou une bonne série à regarder. Ça tombe bien, De nouvelles séries sont disponible sur Netflix. Voici une petite sélection de série à regarder sans modération.

Les nouvelles aventures de Sabrina (the chilling adventures of Sabrina)

« La magie se mêle au trouble alors que Sabrina, demi-humaine demis-sorcière, navigue entre deux monde, sa vie d’ado mortelle et son héritage familial, l’Église de la nuit. »

Série adaptée des comics du même nom, elle est plus noire et horrifique que la première série sortie dans les années 90. Elle n’ont en commun que les noms des personnages : Sabrina, Hilda, Zelda, Salem et Harvey. Sabrina est toujours demi-sorcière et vit avec ses tantes, dont Zelda qui est tout sauf chaleureuse. On retrouve également Salem. Au début de la série, Sabrina est tiraillé entre sa vie d’humaine et sa vie de sorcière. Quel choix fera t-elle ? Pour le savoir il vous faudra regarder les 10 épisodes de la partie 1.

Outlander

« Dans cette épopée adaptée des romans à succès de Dana Gabaldon, une infirmière de guerre se retrouve soudain plongée dans un lointain passé »

Claire et son mari, Franck, décident de partir en Ecosse pour leur seconde lune de miel. Alors qu’elle se promène dans les Highlands, elle se retrouve propulsée 200 ans dans le passé. Elle est « recueilli » par le clan MacKenzie, et devient leur guérisseuse. Son seul objectif sera de retourner dans le présent, retrouver son mari, du moins au début.

Mindhunter

« À la fin des année 1970, deux agents du FBI font avancer la criminologie en s’intéressant à la psychologie du meurtre et en se rapprochant de monstre hélas bien réels »

Cette série de David Fincher nous fait entrer dans la tête des meurtriers les plus abominables. L’objectif est de comprendre quel raisonnement se cache derrière un tueur en série. Et ils sont tous absolument épouvantable et font froid dans le dos.

Gilmore girls

On ne présente plus les Gilmore mère et fille, ni la petite ville de Star Hollow où elles vivent. L’automne est la saison idéale pour se replonger dans cet univers si particulier où on se sent comme à la maison.

Pretty little liars

« Qui est donc A ? »

Malgré une intrigue qui tourne un peu en rond au fil des saisons, chaque épisode et ses rebondissements nous font penser à Halloween. Les 7 saisons de la série sont désormais disponibles sur Netflix.

En bonus :

Les 8 films Harry Potter

On les connaît par cœur, mais ils se regardent sans fin. Les 8 films Harry Potter sont disponible depuis le 1er novembre sur Netflix

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s